• Chambre 218

    Ewan et Ryan

    Chambre 218

     

    Chambre 218


  • Commentaires

    1
    maman
    Lundi 14 Mars 2016 à 15:14

    coucou Ryan 

    tu es bien arrivé, le voyage n a pas été trop long

    je vois que tu es bien installé tu m as l'air content

    profite bien de ta semaine éclate toi je te fais de gros bisous maman

     

     

    2
    mamie
    Lundi 14 Mars 2016 à 15:18

    Bonjour Ryan

    profites bien de tes vacances amuses toi bien

    tu nous raconteras a ton retour

    bisous bisous

     

     

     

    3
    MAMAN
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:41

    COUCOU MON GAMIN TU AS PASSE UNE BONNE NUIT PAS TROP FATIGUE BONNE JOURNEE GROS BISOUSmoneyMAMAN ET PAPA

    4
    CARO
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:43

    COUCOU RYAN COMMENT VA TU DEPUIS QUE TU  EST  PARTI J ESPERE QUE TU T AMUSE BIEN PROFITE DE TON SEJOUR BISOUSSSSSS

    5
    Mardi 15 Mars 2016 à 18:07

    Coucou tout le monde

     

    Le voyage s'est bien passé, bien qu'un peu long.

    On mange bien.

    La sortie raquette, c'était génial, et le ski aussi.

     

    Ewan et Ryan

    6
    maman ryan
    Mardi 15 Mars 2016 à 22:11

    coucou mon gamin

    passage pour te souhaite bonne nuit fais de bonne beau reve bisous

    je taime mon cœur maman bisoussssssssssss a demain^^

    7
    maman Ryan
    Mercredi 16 Mars 2016 à 08:11

    coucou Ryan bien dormi mon gamin je te souhaite une bonne journée, amuse toi bien et profite

    gros bisous bisouscool

    8
    maman ryan
    Mercredi 16 Mars 2016 à 21:26

    coucou mon cœur je te souhaite une bonne nuit fait de beau de reve demain jeudi sa passe vite profite bien de tes derniere journée je te fais d enorme bisous je t aime  no

    9
    MAMAN RYAN
    Jeudi 17 Mars 2016 à 10:48

    coucou Ryan

    tu as passé une bonne nuit mon cœur, profite profite bien de tes derniere journée

    gros bisous yes

    10
    maman Ryan
    Jeudi 17 Mars 2016 à 21:31

     coucou Ryan

    passage pour te souhaité une bonne nuit dors bien mon cœur

    a demain je t aimeeeeeeno

     

     

     

    11
    MAMAN RYAN
    Vendredi 18 Mars 2016 à 07:33

    coucou mon Ryan

    tu as bien dormi mon gamin,

    profite a fond de ta dernière journée, que sa passe vite ramène l étoile

    je te souhaite une très bonne journée gros gros bisous je t aime mamanno

    12
    maman Ryan
    Vendredi 18 Mars 2016 à 21:55

    coucou Ryan

    je te souhaite une bonne nuit mon gamin,demain c est déjà le retour,repose toi bien

    fais un bon voyage,je t attend avec impatience enorme bisous

    a demain je taime mamansmile <3 <3 <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :