• Chambre 307

    Romane, Cassandre et Yasmine

     

    Chambre 307

     

    Chambre 307


  • Commentaires

    1
    Maman de Romane
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:43

    Une belle chambre et des sourires qui font plaisir à voir !

    Je vois que tu as trouvé la carte de Lilian et qu'elle va t'accompagner toutes les nuits sleep

    Passe une bonne journée.

    Gros bisous

    2
    papa de Romane
    Lundi 14 Mars 2016 à 19:09

    Ah la belle vie !

    Vous ne voudrez plus rentrer à la maison!

    bisous

    3
    Frère de Romane
    Lundi 14 Mars 2016 à 20:59

    Coucou, passe une bonne semaine et faites pas trop de bêtises la nuit !

    4
    maman de cassandre
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:08

    Amusez-vous bien!

    Je t'embrasse ma chérie.

    Maman.

    5
    Mardi 15 Mars 2016 à 18:28

    Coucou,

     

    Vous nous manquez, même si on est bien ici.

    On a bien skié. Romane est tombée, a bien rigolé, tout va bien. 

    La sortie raquette c'était trop bien, mais les descentes en cuculuge on a eu mal aux fesses...

     

    A bientôt

     

    Cassandre, Romane et Yasmine

    6
    Mamie de Cassandre
    Mercredi 16 Mars 2016 à 18:35

    Coucou Cassandre 

    Le soleil, la neige . Que du bonheur visiblement !

    Profite bien . Ramène beaucoup d'anecdotes .
    Gros bisous ma petie fille .

    Mamie

    7
    papa de cassndre
    Jeudi 17 Mars 2016 à 16:08

    coucou cassandre 

    vous avez l' air de bien vous amuser !

    continué comme ça et profite bien de la neige avec tes copines

    je t embrasse 

     

    8
    Mamie de Cassandre
    Jeudi 17 Mars 2016 à 17:47

    Bonjour Cassandre;

    Ta jolie carte a trouvé son chemin pour arriver jusqu'en Lorraine . Merci beaucoup .

    Valloire est situé dans un bien bel endroit . Votre séjour a l'air de bien se passer , ce qui nous 

    réjouit tous .

    Amuse-toi bien à la soirée dansante ( mais cette recommandation est peut-être inutile ?).

    Gros bisous ma petite fille .

     

    9
    Maman de Romane
    Vendredi 18 Mars 2016 à 14:04

    Salut ma Chérie

    J'espère que tu te reposes bien et que tu n'as pas trop mal. Il faut croire qu'à chaque fois que tu prends des cours de ski avec l'ESF tu as du mal à finir la semaine ..yes.

    Enfin j'ai vu qu'hier soir tu as pu profiter de LA SUPER SOIREE et nous en sommes très contents.

    Demain c le retour je pense qu'il semblera moins long que l'aller : le sommeil va vous gagner et ainsi les heures passeront plus vite.

    Je te fais de gros bisous

    Maman

    PS Papy et Mamie ont bien reçu ta carte eux aussi et t'en remercie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :