• Le mercredi 16 mars

    Aujourd'hui la météo était moins clémente. 

    Le mercredi 16 mars

    Aujourd'hui, de bon matin, nous avons pris un petit-déjeuner copieux. Ensuite nous sommes allés à l'Asinerie où nous avons appris plein de choses sur les ânes. Mais avant, sur le chemin, nous avons fait une bataille de boules de neige. 

    Le mercredi 16 mars

     

    Le mercredi 16 mars

     

    Le mercredi 16 mars

     

    Le mercredi 16 mars

     

    Le mercredi 16 mars

     

    Le mercredi 16 mars

    Après les explications et les questions, nous avons pu brosser les ânes. C'était super. 

    Le mercredi 16 mars

     

    Le mercredi 16 mars

     

    Le mercredi 16 mars

     

    Le mercredi 16 mars

     

    Le mercredi 16 mars

     Après le déjeuner nous sommes partis au ski, c'était génial. 3 groupes sur les 4 ont pris le télésiège. 

    Le dernier groupe, le tire-fesses.

    Le mercredi 16 mars

     

    Le mercredi 16 mars

     

    Le mercredi 16 mars

     

    Le mercredi 16 mars

     

    Le mercredi 16 mars

     

    Le mercredi 16 mars

     

    Le mercredi 16 mars

     

    Le mercredi 16 mars

     

    Le mercredi 16 mars

     

    Au retour, nous avons pris le goûter et ce soir, nous jouerons aux jeux de société.

    Le mercredi 16 mars

     

    Le mercredi 16 mars

     

    Le mercredi 16 mars

    Le mercredi 16 mars

     

    ^^happysmile


  • Commentaires

    1
    parents Sofia
    Mercredi 16 Mars 2016 à 18:45

    Quelle journée ! Une petite soirée calme fera du bien. Gros bisous et gros câlins à Sofia

    2
    Maman Léa
    Mercredi 16 Mars 2016 à 19:02

    Quelle belle journée ! ... Tu as l'air crevée ma puce sleep

    Et l'élastique du masque passe par-dessus le casque, il faut simplement régler la longueur de l'élastique.

    Repos bien mérité ce soir, je te fais de gros bisous kiss

    Amusez-vous bien ce soir.

    3
    maman de Juliane
    Mercredi 16 Mars 2016 à 19:13

    Coucou ma chérie

    Tu as l'air d'être en forme : tu as toujours ton joli sourire, et des petites joues bien roses.

    Je crois que vous aurez de la chance avec le temps cette semaine, ils n'annoncent pas de neige ni de pluie. J'espère qu'il n'y a pas de malades et que les anciens grippés se rétablissent bien.

    Bisous à toi et à tes deux copines de chambre.

     

    4
    Mamie Maïssa
    Mercredi 16 Mars 2016 à 19:16

    Encore une journée bien remplie ! les ânes devaient être contents d'être si bien brossés.

    Passez une bonne soirée. On te fait de gros bisous ma chérie. 

    5
    Mercredi 16 Mars 2016 à 19:19

    coucou mon théo j ai vu sur les magnifiques photos que tu vas bien que tu t amuse comme un fou depuis le temps que tu attendais ce moment tu vas avoir pleins de chose a nous raconter smile noa compte les jours il attend samedi avec impatience profite bien de ta fin de semaine et fait attention a toi gros bisoushappy et bonne soirée a tous.

    6
    Mercredi 16 Mars 2016 à 19:27

    coucou théo je vois que vous avez beaucoup de neige que tu as pris les télésiège 

    Bisous anais cool

    7
    maman Ryan
    Mercredi 16 Mars 2016 à 19:51

    coucou Ryan

    quel beau paysage, je te retrouve souvent sur les photo tu as l ère de bien t amusé, et la visite c est bien passé, ce soir c est soirée ciné

    je te souhaite une très bonne soirée

     

    gros bisous bisous clownclown

    bonne soirée a tous et toute

     

     

     

     

     

    8
    frere Ryan
    Mercredi 16 Mars 2016 à 19:54

    nolanhappyintellonolansarcastiche

    9
    mamie Ryan
    Mercredi 16 Mars 2016 à 19:57

    bonsoir Ryan

    bien la sortie boules de neige et la visite aux ânes

    super les photos

    bonne continuation a tous

    bisous

     

    10
    mamie de matthis
    Mercredi 16 Mars 2016 à 20:06
    Je vois que tu as l air en forme super termine ainsi ton sejour bisous bisous
    11
    papa de Laura
    Mercredi 16 Mars 2016 à 20:06

    encore une super journée !! pleine de belles choses à faire,à voir et des paysages magnifique !! 

    bises à tout le monde et gros bisous à ma Lolo !!

    12
    Famille de Nicolas
    Mercredi 16 Mars 2016 à 20:09
    Tu as bien dû apprécier la bataille de boules de neige car ce n'est pas souvent que tu peux en faire en Lorraine.
    Gros bisous à notre Nicolas.
    13
    Mamie de Laura.B
    Mercredi 16 Mars 2016 à 20:13

    Que de belles journées !!!vous avez beaucoup de chance amusez vous bien profitez encore les derniers jours gros bisous Lolo papy et mamie sarcasticglasses

    14
    Parents de Carla
    Mercredi 16 Mars 2016 à 20:20
    Coucou ma grande ,tu à passer une grande journée plein de découverte et de jolie souvenir plein la tête,ce soir ç une soirée tranquille gros gros bisous papa et maman
    15
    Maman Mathis
    Mercredi 16 Mars 2016 à 20:29

    Encore une superbe journée pour vous ..... Prendre le télésiège ... Vous avez dû faire des sacrés progrès ... Super

    Mathis tu vas apprécier ta soirée toi qui adore les jeux de société ... Mais please ne triches pas tu n es pas à la maison .... Lol cool

    Morgan te réclame tout plein .... Nathan n arrête pas de parler de Toi .... Bizarre bizarre lol lol

    je t ❤️ Même si tu voulais pas que je le dise !!! 

     

     

    16
    Soeur de Clémentine
    Mercredi 16 Mars 2016 à 21:05
    Déjà mercredi soir, que le temps passe vite. Plus que deux jours pleins à profiter de ce merveilleux voyage plein de découvertes et d'amusement.
    Clemus, je n'aurais pas pensé mais tes bêtises me manquent même quand tu me remballe avec ton vocabulaire hautement maîtrise :P. Tu me manques, réellement ..
    Je t'aime mon coeur :D
    17
    Maman de Romane
    Mercredi 16 Mars 2016 à 21:09

    Salut ma C.

    Je viens de rentrer de Pilates et je me dépêche de t'écrire un petit mot en espérant que tu le lises avant de dormir.

    T'as toujours le sourire et t'as l'air super contente sur toutes les photos, génial !! Mais n'oublie pas les lunetteswinktongue.

    Vous avez déjà passé la moitié du séjour plus que deux jours de ski, ça va passer très vite alors PROFITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Gros bisous, bonne nuit ... moi aussi je t'aime même si comme Mathis tu préfèrerais que je ne le dise pas he

     

    18
    parents de Silya
    Mercredi 16 Mars 2016 à 21:13

    Coucou ma cherie.

    Profite bien de ton sejour et amuse toi bien.

    On te fais de gros bisous.Amuse toi bien !

     

     

    19
    Papa de Roni
    Mercredi 16 Mars 2016 à 21:35

    Encore une belle journée, profites-en bien car il n'en reste plus beaucoup.

    Amuse toi bien et gros bisous ma chérie.

    20
    Soeur de Clémentine
    Jeudi 17 Mars 2016 à 20:58
    Je viens de voir l'état de tes lèvres. Penses tu à te mettre de la crème pendant le ski et après la douche ??? :O
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :