• Chambre 309

    Chambre 309

     

    Chambre 309

    Chiara, Léa et Maïssa


  • Commentaires

    1
    ACHARD
    Lundi 14 Mars 2016 à 08:28

    Coucou ma princesse, c'est Mamie,

    Tu as une belle chambre !

    Tu vas te régaler à la montagne,profite bien ma chérie.

    Papy se joint à moi pour te faire pleins de gros bisous !

     

    2
    Maman Léa
    Lundi 14 Mars 2016 à 08:45

    Superbe vue ma Léa ! Cool la chambre et tes copines  ! La première nuit s'est bien passée ? 

    Bonne journée.

    3
    Sihame
    Lundi 14 Mars 2016 à 09:15

    Salut ma fille, j'espère que tu as bien dormi. Passe une bonne journée. Gros bisous

    4
    Maman Chiara
    Lundi 14 Mars 2016 à 15:07

    Effectivement cool la vue, j'espère que ça ne papote pas trop la nuit ( on a fait de même mais faut pas le dire ).

    Gros bisous à vous 3.  La soupe était bonne ?

    Théo, Nono

    5
    Mamie de Maïssa
    Lundi 14 Mars 2016 à 17:52

    Bonsoir ma chérie, tu as passé une bonne journée ?

    Vous avez skié cet après-midi, j'espère que tu t'es régalée et que tu n'es pas trop tombée !

    On t'embrasse très fort

    6
    Maman Léa
    Mardi 15 Mars 2016 à 08:32

    Et bien ma chérie, quelle tête tu fais ! Fatigue ou la journée d'hier s'est mal passée ? 

    Allez vous êtes là-bas pour vous amuser ! Bisous ma Léa.

    7
    Maman Léa
    Mardi 15 Mars 2016 à 10:34

    Ok, on vous a dit de faire des grimaces vu les photos des autres chambres wink2

    Léa, le masque se met au-dessus du casque, si tu n'arrives pas à régler l'élastique, demande à quelqu'un de t'aider. Et surtout n'oublies pas la crème solaire et le stick lèvres sarcastic

    Gros bisous, j'espère que tu retrouves tes repères sur les skis smile

     

    8
    Papa maissa
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:26

    Coucou ma fille j espère que tu te régale profite bien amusé toi bien et ne râle pas trop... Gros bisous je t aime tu nous manques.

    9
    Mardi 15 Mars 2016 à 18:46

    Coucou tout le monde,

     

    Léa a été un peu malade mais ça va mieux. Elle met bien sa crème solaire. 

    Le ski, c'est fatiguant pour Léa. Maïssa a un peu goûté la neige ;-) et une roulade mais tout va bien. Chiara a adoré la sortie raquette. 

     

    Gros bisous, vous nous manquez.

     

    Léa, Chiara et Maïssa

      • Maman Léa
        Vendredi 18 Mars 2016 à 12:17

        Bonjour, qu'a eu Léa ? Elle va mieux, mange-t-elle suffisamment ?

        Merci

         

    10
    Parents Chiara
    Jeudi 17 Mars 2016 à 19:59

     Super ! Et le ski ? ça se passe bien ?

    11
    Maman Léa
    Vendredi 18 Mars 2016 à 20:20

    Bonsoir mon petit chat, j'espère que tu vas bien dormir cette nuit, et demain matin, il faudra bien regarder dans tous les coins de la chambre pour ne rien oublier yes (je pense surtout aux doudous, souvenirs, DS, gants, chaussettes etc...)

    Je t'embrasse et j'ai hâte de te voir smile

      • Samedi 19 Mars 2016 à 00:08

        Rien de grave pour Léa. La fatigue et le ski lui ont juste donné un peu mal au ventre pendant une journée. 

    12
    Papa maissa
    Vendredi 18 Mars 2016 à 20:38

    Coucou ma fille bientôt le retour tu nous manque trop j espère t'as bien profité bonne nuit gros bisous on t aime

    13
    Mamie Maïssa
    Vendredi 18 Mars 2016 à 20:59

    Coucou ma puce,

    Tu as bien profité de ta dernière journée de ski avec un beau soleil ! 

    Bon retour pour demain. Tu vas retrouver ta petite famille à laquelle tu manques beaucoup.

    Gros bisous ma chérie de ta mamie et ton papy qui t'aiment très fort !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :