• Le lundi 14 mars

     

    1er lever : paysage enneigé et le soleil au rendez-vous.

     

    Le lundi 14 mars

     

    Nous avons pris le petit-déjeuner à 8h Il y avait du chocolat chaud, du lait, du jus d'orange, des céréales, du pain, du beurre et de la confiture.

    Moktar nous a alors expliqué le planning de la journée.

    Le lundi 14 mars

    Nous avons été les premiers acheter des cartes postales.

    Le lundi 14 mars

    Puis nous avons fait la location du matériel (chaussures, ski, casques). On a reçu la visite de Nougat, un chien.

    Le lundi 14 mars

    Vers 14h30 nous avons été skié.

    Nous étions dans 4 groupes : 2 groupes pour le chasse-neige, un groupe a fait des slaloms et le dernier est allé sur les pistes bleues, vertes et rouges.

     

    Le lundi 14 mars

     

    Le lundi 14 mars

     

    Le lundi 14 mars

     

    Le lundi 14 mars

     

    Le lundi 14 mars

     

    Le lundi 14 mars

     

    Et le soir ce fut la 1ère veillée sur les risques en montagne, la neige et la sécurité, les chiens d'avalanche. C'était très intéressant. Eyger, le chien obéit au maître au doigt et à l'oeil, dans le respect mutuel.

    Le lundi 14 mars

     

    Le lundi 14 mars

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mars 2016 à 07:52

    Quel beau paysage merci pour ses belles photos....bonne journée et bon skismile....

    2
    Maman Léa
    Lundi 14 Mars 2016 à 08:48

    Superbe, merci. Bon ski à tous cet après-midi. cool

    3
    Soeur de Clémentine
    Lundi 14 Mars 2016 à 11:35
    Paysage magnifique. Bon ski à tous en cette première journée. En espérant le moins de bobos possible.
    4
    Maman de Laura
    Lundi 14 Mars 2016 à 11:52
    Bon ski à vous.Profitez bien :))
    5
    Papy de Laura
    Lundi 14 Mars 2016 à 12:56

    Profites bien Laura bon skis gros bisous

    6
    Lundi 14 Mars 2016 à 19:05

    Super le temps pour vous les enfants, profitez en bien et attention aux coups de soleil.

    Plein de bisous à mes jumelles préférées.

     

    Maman d'Alexane et kassidy

    7
    Maman de Roni
    Lundi 14 Mars 2016 à 19:48

    Super temps, amuses toi bien Roni. Bisous de la part de Güney et Rojda.

    Je t'aime beaucoup ma belle.

    Maman de Roni.

     

    8
    Lundi 14 Mars 2016 à 19:59

    Parents d'Amira

    Bonsoir à tous, nous espérons que vous avez bien profité de cette première journée de Ski.

    Un gros bisou à Amira de Mehdi, Lina, Maman et Papa.

    Amuse toi bien ma chérie.

    9
    mamie
    Lundi 14 Mars 2016 à 20:11

    coucou Ryan

    comment j espere que sa été ta premiere journee de ski

    je te fais d enorme bisous cool

    10
    maman de Juliane
    Lundi 14 Mars 2016 à 20:22

    Coucou Juliane

    J'espère que tu as vite repris tes marques avec les skis. Tu dois être contente d'avoir  fait du "shopping" déjà ce matin. Tu avais raison : tu manques déjà à ton papa ainsi qu'à tes grands frères qui doivent compenser le "manque affectif" de ta maman. Ils sont obligés de subir mes bisous et mes câlins. Les pauvres !wink2

    11
    Maman Léa
    Lundi 14 Mars 2016 à 20:46

    Hello Léa, j'espère que ta journée s'est bien déroulée. Dans quel groupe étais-tu ?

    Bisous et bonne nuit.

    12
    papa de Romane
    Lundi 14 Mars 2016 à 20:47

    Bonne nuit ma G.

    Rêve à Kerroch

    Bisous

    13
    Parents Sofia
    Lundi 14 Mars 2016 à 20:48

    Apparemment la journée a été bonne et sous le soleil. Pas trop de chutes ? la nuit va être bienvenue je pense. Gros bisous Sofia, nous sommes pressés de voir les photos sur les skis.

    14
    mamie Muriel
    Lundi 14 Mars 2016 à 20:53

    Bonsoir à tous

    alors comment c'est passé cette 1ere journée de Ski ?

    vous avez bien profité de ce beau paysage

    Louane et Nolan te font de gros bisous glassesbeurk

    et moi aussi

    Ryan mon frere Nolan

    Mamie Muriel

     

     

     

     

     

    15
    Maman de Silya
    Lundi 14 Mars 2016 à 21:02

    Un tout grand merci pour ces magnifiques photos, les enfants sont radieux et ravis
    pour cette première journée.

    16
    mamie de mathis
    Lundi 14 Mars 2016 à 21:38

    salue mathis

    je te souhaite un bon séjour  prends des couleurs  amuse toi  bien

    bisous  

     

     

    17
    Famille de Nicolas
    Lundi 14 Mars 2016 à 22:18
    Vous avez beaucoup de chance d'avoir ce temps magnifique pour votre séjour. Nous espérons que votre première journée de ski vous a plu et vous motive pour la suite.
    Bonne nuit à tous.
    Gros bisous à Nicolas.
    18
    Soeur de Clémentine
    Lundi 14 Mars 2016 à 22:29
    Bonne nuit à tous et surtout à toi ma G. Gros bisous, tu me manques !
    19
    papa de Laura
    Mardi 15 Mars 2016 à 06:14

    Alors Laura!! une première pour toi sur des skis!! j'espère que tu as apprécié?

    Gros bisous !!

     

    20
    Maman
    Mardi 15 Mars 2016 à 07:38
    Coucou Ryan alors premiere journee sa c est bien passe tu as aime je te fais de gros bisous
    21
    maman Mathis
    Mardi 15 Mars 2016 à 09:46

    Une bonne journée à Tous.  Profitez en bien

     Mathis, je ne te vois jamais avec des lunettes de soleil ou ton masque pour le ski ???glasses

    Tu as oublié que tu en avais ???????? Il faut protéger tes yeux ..... Tu avais tout mis dans ton sac à dos ..glassesBisous

     

     

      • Mardi 15 Mars 2016 à 18:18

        Mathis l'a mis au ski et pour la raquette ;)

    22
    Maman de Romane
    Mardi 15 Mars 2016 à 10:09

    Vous avez tous une belle allure sur vos skis !

    Romane je ne t'ai pas vue, je suppose que tu es partie te balader sur les pistes vertes bleues et rougesyes.J'espère que ta jambe ne t'embête pas trop.

    Passe une bonne journée.

    Gros bisous maman

     

    23
    Mardi 15 Mars 2016 à 12:39

    Coucou j'espère que tu t'amuse bien que ta pas trop enchaîné les gamelles que le ski c'est pas trop dur

    Bisous Anaïs winktongue  

    24
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:03

    bonjour théo profite bien bisous noa

    25
    Mardi 15 Mars 2016 à 15:41

    Maman d Andrea

    coucou j espère que tu t amuses bien, le paysage est magnifique

    bisous

    26
    MAMIE MURIEL
    Mardi 15 Mars 2016 à 21:37

    coucou Ryan

    Tu vas bien ? pas trop gêné sur les hauteurs ?

    tu dois être content de faire un peu de sport

    profites bien

    bisous

     

    27
    mamie de mathis
    Mardi 15 Mars 2016 à 22:51

    bonjour mathis 

    profites bien la semaine passera viteerfwink2

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :