• Le mardi 15 mars

    Ce matin, nos avons fait la sortie raquette.

    Le mardi 15 mars

    Le mardi 15 mars

    Le mardi 15 mars

    Le mardi 15 mars

    Le mardi 15 mars

    Le mardi 15 mars

    Le mardi 15 mars

    Le mardi 15 mars

    Le mardi 15 mars

    Le mardi 15 mars

     

    Après-midi : ski

    Des progrès pour tout le monde

    Le mardi 15 mars

    Le mardi 15 mars

     

    Le mardi 15 mars

     

    Le mardi 15 mars

    Le mardi 15 mars

     

    Le mardi 15 mars

     

    Le mardi 15 mars

     

     

    Le mardi 15 mars

     

     

     

     

    Le mardi 15 mars

     

    Et ce soir pour la veillée, c'était séance ciné.


  • Commentaires

    1
    Maman Léa
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:21

    Magnifique paysage, merci.

    Ma puce, j'espère que tu as aimé, tu as de la chance.

    Et bon après-midi de ski cool

    Tu me manques, ainsi qu'à ta petite soeur qui n'arrête pas de t'appeler à chaque fois qu'elle te voit en photo yes

     

    Gros bisous.

    2
    Maman de Lilou
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:31

    Ouah quel super temps !!! Vous en avez de la chance !!!! 

    3
    Maman de Romane
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:37
    Quelles belles photos !!! De la neige du soleil un ciel bleu tous les ingrédients pour réussir un super séjour. Romane les lunettes c'est sur les yeux pas sur le crâne qu'elles se portent
    4
    MAMAN RYAN
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:47

    COUCOU TOUT LE MONDE

    SUPERBE PHOTO ET SUPER BEAU TEMPS

    PASSE UNE BONNE JOURNEE BISOUS

    TU EST TOUT BEAU MON RYAN GROS BISOUS cool MAMAN

    5
    Parents Chiara
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:54

     Hello Chiara,

     

    J'espère que tu t'amuses bien ? même très bien tes cheveux en tout cas en disent long...

     Mais où sont tes tresses ? 

    il faut attacher tes cheveux datou.

     

    Bisous Maman , Papa

     

     

    6
    Maman Mathis
    Mardi 15 Mars 2016 à 16:29

    Magnifique matinée ... Une sortie raquette sous un tel soleil le pied !!!

    sur toutes les photos tu as la banane Mathis j en déduis que tu vas bien (la santé)... Tu n as pas encore mis tes lunettes !!!! Si tu les as perdu vas en acheter mon cœur trop de soleil !!! 

    'Tu nous manques ... Un peu ... Lol 

    Merci pour les magnifiques photos ça nous fait chaud au cœur de les voir .... Bonne soirée à vous Tous ... 

      • Maman de Romane
        Mardi 15 Mars 2016 à 17:02
        D'autant plus chaud qu'ici fait gris et qu'il pleut
    7
    Parents de Carla
    Mardi 15 Mars 2016 à 16:56
    Coucou ma grande j espère que la sortie raquette t'a plu ? De plus vous profitez d un super paysage . Amuse toi bien gros bisous papa et maman
    8
    papa de Laura
    Mardi 15 Mars 2016 à 17:37

    une journée sans doute épuisante!! mais que de souvenirs pour vous!! profitez bien,les journées passent vite !!

     

    9
    mamie de Sofia
    Mardi 15 Mars 2016 à 17:48

    Bonjour ma puce. Quel beau paysage sous le soleil glasses

    Je pense beaucoup à toi et profites bien de ton séjour.

    Merci pour toutes ces jolies photos que j'ai l'impression

    d'être en vacances avec toi.Même kalou est du voyage....

    Gros bisous mon coeur.

    10
    Parents de Clémentin
    Mardi 15 Mars 2016 à 19:33

    Salut ma puce,

    Paysage magnifique. Les photos démontrent que votre séjour doit être agréable. Pensons bien à toi.

    Bonne soirée et à demain. Gros bisous

     

    11
    Parrain de Laura.B
    Mardi 15 Mars 2016 à 19:46

    Coucou Lolo j'espère que tu t'amuses bien avec tes amies, passe une bonne semaine, profite pleinement de la neige. 

    A bientôt, gros bisous.

    Parrain, Caro, Clara, Lohan et Thomas 

    12
    Mardi 15 Mars 2016 à 19:46

    coucou mon grand j ai vu que tu étais a l' aise sur les pistes et je te trouve très beau avec ta combinaison et tes lunettes fait attention au coup de soleilyesgros bisous et merci au photographe pour ces photos et ce paysage magnifique bonne soirée a tous.

    13
    Mamie de Laura
    Mardi 15 Mars 2016 à 20:09

    Je vois que vous vous amusez bien les enfants !!!profitez bien à défaut de neige dans l'Est c'est super gros bisous à notre Lolo papy et mamie

    14
    Papy Maïssa
    Mardi 15 Mars 2016 à 20:38

    Elle est belle notre petite skieuse ! Tu as l'air à l'aise sur tes skis ma chérie. Que de bons souvenirs tu auras ! 

    Gros bisous de nous deux ma puce.

    15
    Sœur Aliyah
    Mardi 15 Mars 2016 à 21:00

    Coucou ma princesse , j'espère que tu t'amuses bien,profite bien Tu nous manques , gros bisous on t'aime 

    16
    Lucas et Lea
    Mardi 15 Mars 2016 à 21:34
    Coucou Carla!
    Super génial ta classe de neige! On voit que tu t'amuses bien! Gros bisous de la part de lucas et Lea, ainsi que tonton Jean Luc et tata Sandra bisous
    17
    Maman de Romane
    Mardi 15 Mars 2016 à 21:44

    Hello ma ch...

    Toujours la banane!

    N'oublie pas de mettre tes lunettes, tant pis pour le bronzage hibouglasses .

    Cette journée a été bien remplie, à mon avis tu vas avoir mille idées de rêve...

    Bonne nuit je t'embrasse maman

     

    18
    mamie de mathis
    Mardi 15 Mars 2016 à 23:28

    tu oublie souvent tes lunettes  attention au soleilhewinktonguezzz

     

     

     

     

     

    19
    Mamie de Laura.B
    Mercredi 16 Mars 2016 à 06:57

    Trés jolies photos merci beaucoup de nous faire vivre ces bons moments avec les enfants!!!!je pense qu'ils auront un trés bon souvenir de leurs vacances à la neige !profitez au maximum de ces belles journées gros bisous Laura à bientôt happycool

    20
    Maman de Laura
    Mercredi 16 Mars 2016 à 07:54
    Coucou Laura,coucou q tous.Une bonne séance de cinéma pour vous détendre après une journée bien remplie.C est top.Amusez vous bien.Bisous ma lolo chérie.
    21
    maman Ryan
    Mercredi 16 Mars 2016 à 08:07

    coucou Ryan tu as passé une bonne journée, après les effort le réconfort

    tu es bien installé .

    je te fais de gros bisous ^^

     

    22
    Mercredi 16 Mars 2016 à 08:10

    Coucou mes coeurs !! 

    je vois que vous n'avez pas le temps de vous ennuyer. Les nuits doivent être les bienvenues.

    Vous nous  manquez beaucoup ainsi qu'à votre petite soeur.

    Profitez bien !!! on vous embrasse fort et on vous aime .

     

    Maman Alexane et Kassidy

    23
    Mercredi 16 Mars 2016 à 10:35

    Coucou mon grand j'espère que tout se passe bien pour toi et que tu profites au maximum de ton séjour....les photos sont superbes merci pour tout ses moments partagés avec nous ....amuse toi bien.

    Bisous à bientôtkiss

    24
    Parents Chiara
    Mercredi 16 Mars 2016 à 11:06

    Bonjour ma chérie,

     

     Cool la position. J'espère que tu t'amuses bien. Par contre peux-tu te faire attacher les cheveux ? Sinon c'est moi qui vais m'amuser à ton retour. Tu avais 2 gros chouchous dans ta valise. Ne dors surtout pas les cheveux lâchés, ni en faisant du ski d'ailleurs.

     

     Bisous de maman et papa

     

    25
    Frère Sofia
    Mercredi 16 Mars 2016 à 16:04

    Coucou pitou j'espère que tu t'amuses bien et que t'as pas trop de courbatures! C'est la fête à la maison cette semaine, ne reste pas trop tard sur la DS.

    Gros bisous(et n'oublie pas Kaloo)!

    26
    Parents Chiara
    Mercredi 16 Mars 2016 à 16:39

    Profitez un maximum de ce premier voyage, ces souvenirs resteront à jamais dans vos cœurs.

    Bisous petite Pierrot.

    27
    Prents Clementine
    Mercredi 16 Mars 2016 à 16:59

    Un petit coucou en ce quatrième jour. Prenez tous du plaisir et profitez bien de cette fin de semaine. Gros bisous à toi ma puce.

     

    28
    Maman Silya
    Mercredi 16 Mars 2016 à 18:50

    Bonjour ma puce,

    Tu es radieuse, merci pour ces merveilleux moments que vous nous faites partager.

    Le paysage est magnifique, e =t j'espère que tu l'apprécies.

    Amuses toi bien.

    29
    Cousins Carla
    Mercredi 16 Mars 2016 à 18:59
    Coucou Carla! Encore une journée passée dans un cadre magnifique! Superbes paysages! On voit que tu t amuses bien! Super , profite de la neige et du soleil! Bisous on pense à toi! Tes cousins lucas et Lea! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :